L’équipe de France a la possibilité de décrocher sa qualification pour l’Euro 2020 dès ce soir. Emmenés par Antoine Griezmann et Kylian Mbappé, les Bleus affrontent la Moldavie au Stade de France à partir de 20h45.

Ce jeudi soir, l’équipe de France peut enfin assurer sa qualification pour l’Euro 2020 en battant la Moldavie. Une simple formalité qui attend Bleus à Saint-Denis, neuf mois après avoir écrasé les Moldaves sur leurs terres 1-4. Pour s’adjuger une septième victoire, Didier Deschamps devra de nouveau se passer de Paul Pogba et Lucas Hernandez, mais également de Blaise Matuidi, blessé avec la Juventus de Turin le week-end dernier.

Du côté des visiteurs, derniers du groupe H, sept joueurs sont absents par rapport à la première confrontation des deux équipes et les Moldaves viennent tout juste de voir débarquer leur troisième sélectionneur cette année, le Turc Engin Firat. Difficile donc de faire le poids face une équipe de France qui devra se battre jusqu’au bout pour chiper la première place à la Turquie, qui affrontera l’Islande ce soir à 18 heures.

Les compositions probables :

France : Mandanda – Pavard, Varane (cap.), Lenglet, Digne – Kanté, Tolisso – Mbappé, Griezmann, Coman – Giroud

Moldavie : Koselev – Jardan (cap.), Posmac, Platica, Armas, Reabciuk – Ginsari, Oancea, Cojocaru, Cociuc – Damascan