Avec le Stade Rennais, Lilian Brassier veut repartir du bon pied

Débarqué lors de ce mercato hivernal au Stade Rennais en provenance de Marseille, Lilian Brassier s’est exprimé concernant cette arrivée en Bretagne.

En échec total à Marseille, le défenseur central de 25 ans compte bien relancer sa carrière à Rennes et il est très motivé avant de défier l’AS Saint-Etienne ce samedi à 21 h 05 en championnat.

« Pour moi, c’était un bout de chemin qui n’avait pas été fini. Je savais au fond de moi qu’il y allait avoir une suite avec le Stade Rennais, ça ne pouvait pas se finir comme ça. J’ai hâte de commencer. Je ne m’attendais pas à voir Rennes à cette place-là, mais c’est comme ça. Dans la vie, parfois on est au top et parfois plus bas, il faut aller de l’avant. Le Stade Rennais a envie et va faire tout ce qu’il faut pour aller de l’avant. Je suivais les résultats, j’ai des amis ici, je suis sûr qu’on va renverser tout », a indiqué l’ancien Brestois dans des propos repris par le club breton.