Avec cette déclaration, Ibrahimovic va se mettre Messi à dos pour… Mbappé

L’ancien attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic (41 ans) est certain que Kylian Mbappé gagnera une autre Coupe du monde après la défaite déchirante contre l’Argentine lors de la finale du mois dernier au Qatar.

Dans une interview accordée à France Inter, l’ex attaquant d PSG a expliqué qu’il savait que l’Argentine gagnerait la Coupe du monde, « parce que si vous voulez vous souvenir de la Coupe du monde au Qatar, qui devrait la gagner ? Lionel Messi », qu’il considère comme le meilleur joueur de l’histoire. Ibrahimovic, qui est toujours sous contrat avec l’AC Milan, a déclaré qu’il avait de la peine pour Kylian Mbappé, qui a réalisé le deuxième triplé de l’histoire en finale de la Coupe du monde après l’Anglais Geoff Hurst en 1966 et est devenu le premier joueur de l’histoire à marquer quatre buts dans la plus grande compétition de football.

Mais selon le Suédois, le joueur de 24 ans va certainement ajouter une autre Coupe du monde à son nom après le triomphe de 2018 en Russie. Ibrahimovic a ensuite dit ce qu’il pensait, dans le style typique de Zlatan, des célébrations exubérantes et parfois exagérées des joueurs de l’Albiceleste. « Ils ne gagneront rien d’autre. On se souviendra de Messi, mais des autres qui se sont mal comportés… on ne peut pas respecter ça. »

https://twitter.com/MarocPsg/status/1618266658539474947?s=20&t=OdKLXb-sYWikHiPA2mysSw