Nabil Fékir est toujours un joueur de l’Olympique Lyonnais cette saison alors le champion du monde devait s’engager cet été pour Liverpool. Jean-Michel Aulas doit le rencontrer pour discuter de son contrat.

Nabil Fékir sera en fin de contrat avec l’Olympique Lyonnais en juin 2020. Pour ne pas se retrouver en position précaire d’ici là, Jean-Michel Aulas va le rencontrer pour évoquer son avenir. Il devrait être question d’une prolongation. La valeur d’un joueur n’est plus la même à un an de la fin de son contrat, soit lors du mercato 2019 pour Fékir. En réponse à la question d’un actionnaire lors de l’assemblée générale d’OL, Jean-Michel Aulas a annoncé qu’il allait rencontrer le joueur « pour être fixé d’ici les fêtes ».

Fekir peut-il prolonger puis partir cet été, en permettant à son club formateur de réaliser une forte plus-value ? Le capitaine de l’OL aurait dû signer à Liverpool l’été dernier pour 65 M€. Mais l’OL avait mis fin aux discussions après une demande de baisse du coût du transfert par le club anglais suspicieux sur son état physique.