Le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas et le journaliste de RMC Daniel Riolo se sont à nouveau expliqués sur Twitter, ce mardi.

Le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, a réagi suite aux propos tenus par le journaliste.

Daniel Riolo a donné son avis sur les difficultés rencontrées par l’OL, en championnat. Il pense que Jean-Michel Aulas fait de grosses erreurs de communication et se met ses propres supporters sur le dos. “Monaco, qui vit une saison dont on a dit les pires choses, a maintenant de l’avance sur l’OL. Moi honnêtement, si je suis dirigeant à Lyon, je n’en dors pas la nuit, a déclaré le journaliste sur les ondes de RMC. Mais visiblement à Lyon, on s’en fout et on dort très bien. Jean-Michel Aulas dort carrément comme un gros bébé. Donc tout va bien à Lyon.” Il n’adhère absolument pas au discours du président rhodanien : “Cela fait des années que les Lyonnais avalent les salades d’Aulas, mais rien ne se passe. Cette semaine encore, il a parlé des résultats financiers du club. C’est génial, c’est super, mais alors, ne demande pas aux gens de venir au stade ! Envoie plutôt le bilan comptable du club à tes supporters en recommandé avec une photo de la comptable Micheline. Lyon cette année, ils ont tellement perdu en attractivité, qu’ils font les matchs du dimanche à 15h00. Mais Aulas continue de nous dire que tout va bien ! Les matchs sont affligeants, alors que cette équipe a des moyens financiers largement supérieurs aux autres, à part avec Paris et Monaco.” Pour rappel, l’OL pointe à la 11e place du classement de Ligue 1, avec 4 points de retard sur Monaco, qui est 5e.

Voici la réponse de JMA : “J’imagine les dirigeants d’Altice apprendre que Riolo insulte les clients de SFR parce qu’ils gèrent bien !”, a-t-il publié sur Twitter. Riolo a répondu à son tour : “C’est fou cette volonté sans cesse d’en référer à la hiérarchie. La délation le fayotage comme vertu… Je ne comprendrai jamais ! Depuis 2006, le rêve de me faire taire. Curieuse méthode quand même. Sinon bravo pour la gestion de la compta”, a-t-il posté.

JMA en restera-t-il là ? La réponse devrait très vite tomber.