Si Igor Tudor est présent sur la short-list de la Juventus Turin, Pablo Longoria et Javier Ribalta attisent les convoitises.
Arrivé dans la peau d’un directeur général, Pablo Longoria (36 ans) a rapidement pris la tête de la présidence olympienne en remplacement de Jacques-Henri Eyraud. Au fur et à mesure des années, l’Espagnol s’est constitué un organigramme de confiance dans lequel figure Javier Ribalta (43 ans), passé par Manchester United ou l’AC Milan, avant de devenir le directeur sportif de l’Olympique de Marseille en juillet dernier. Mis en avant pour leur travail, les deux hommes séduisent un géant en Italie.
D’après les informations révélées par La Provence, la Juventus Turin, en plus d’Igor Tudor, suit également de très près les hommes qui parviennent à mener la barque olympienne. Le duo formé par Pablo Longoria et Javier Ribalta est la cible des convoitises : « Ils ne font pas partie des pistes les plus chaudes, mais il faut être attentif, car la situation est évolutive », précise le média phocéen. Si l’urgence n’est pas de mise, la Juventus Turin pourrait bien dégainer plus tôt que prévu alors que les intentions de la nouvelle direction turinoise reste un mystère pour beaucoup.