En manque de jeu du côté de la Juventus Turin où il est notamment barré par Dusan Vlahovic et Kenan Yildiz depuis le début de saison, Moise Kean était annoncé partant du côté de l’Atletico Madrid ces derniers jours.
En effet, le journaliste italien Fabrizio Romano indiquait il y a quelques jours sur son compte X que la Vieille Dame et le club entraîné par Diego Simeone s’étaient mis d’accord sur un prêt sans option d’achat du natif de Vercelli jusqu’à la fin de la saison. Seulement voilà, il semblerait que la visite médicale ne se soit pas passé comme prévu !
Et pour cause, nos confrères de FootMercato révèlent aujourd’hui que le staff médical madrilène n’a pas été convaincu par la conditions physique de l’italien qui ne devrait pas pouvoir retrouver les terrains avant plusieurs semaines en raison d’une blessure qui l’empêche déjà de jouer depuis le début du mois de décembre. Une bien mauvaise nouvelle pour les Colchoneros qui pensaient que Kean était proche d’un retour et qui manquent depuis le début de saison d’une bonne doublure à l’international espagnol Morata sur le front de l’attaque.
⚪️🔴🩺 Medical tests ongoing for Moise Kean at Atlético Madrid, as planned. Juventus have already approved the documents for loan deal.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) January 29, 2024
Kean spoke to Diego Simeone and he's set to join until June, no buy option clause. pic.twitter.com/OXXacnAkCr