Pour le moment, l’international français n’a pas encore évoqué son avenir devant les médias. Le joueur garde le secret car une histoire de clause libératoire pourrait faire capoter son transfert au FC Barcelone.
Alors que plusieurs médias ont annoncé qu’Antoine Griezmann serait un joueur de l’Atletico Madrid la saison prochaine. Sa situation évolue ! Plusieurs médias pensent que le Français serait sur le point de s’engager avec le FC Barcelone pour la saison prochaine. L’attaquant souhaite garder le secret jusqu’au 1e juillet.
Mais pourquoi cette date ? Antoine Griezmann possède jusqu’au 30 juin 2018 à minuit une clause libératoire de 200ME avec l’Atletico Madrid. À 00h01, cette clause va baisser de 100 millions et passera donc à 100ME. Un montant dans le budget du FC Barcelone qui souhaite aussi réaliser plusieurs ventes avant l’arrivée du Français en Catalogne. La tension est très forte en Espagne sur l’avenir du joueur. Antoine Griezmann ne doit pas oublier son objectif principal, remporter la Coupe du Monde avec son pays !


