Le coach des Villans va avoir une petite conversation avec Martinez au sujet de sa provocation en finale face à la France.
De passage en conférence de presse ce vendredi, Unai Emery a félicité Emiliano Martinez (30 ans) pour son sacre de champion du monde avec l’Argentine. Mais l’ancien coach du PSG, désormais à Aston Villa, a également assuré qu’il aurait une petite conversation avec son gardien au sujet de sa célébration polémique durant la remise des trophées.
« Nous sommes très fiers de lui, il a gagné la Coupe du Monde avec son équipe nationale. Il a été formidable, les fans d’Aston Villa doivent être fiers de lui. Il revient la semaine prochaine, mais maintenant il se repose après de grandes émotions et son gros travail. […] Quand vous ressentez une grosse émotion, c’est difficile de se contenir, mais je vais parler avec lui la semaine prochaine à propos des célébrations et du respect. Là, il est en équipe nationale, mais après il sera avec nous et cela sera notre responsabilité. On doit en parler. »
