Alors que l’ASSE s’apprête à jouer son 8e tour de la Coupe de France, Paul Eymard (17 ans) a fait passer un message.
Paul Eymard ? Les supporteurs stéphanois l’ont découvert ces derniers jours ! Titulaire contre Quetigny (3-1) au 7e tour de la Coupe de France, c’est le milieu de terrain de 17 ans qui avait ouvert le score. Une première pour le jeune stéphanois, qui jouait pour la première fois avec les A de l’ASSE. Alors que l’ASSE s’apprête à jouer son 8e tour de la Coupe de France contre le voisin d’Ecotay-Moingt (R3), Paul Eymard a fait passer un message.
Eymard se dit prêt pour la Ligue 2
« Ça donne envie de retourner dans le groupe professionnel bien-sûr, surtout à Geoffroy-Guichard »
Dans l’Inside Match Week publié par l’ASSE ce 25 novembre, Paul Eymard a fait part de ses ambitions et a donc fait passer un message à Eirik Horneland. « L’objectif maintenant, c’est de faire mes premiers groupes en Ligue 2. La Coupe de France, c’était une belle expérience. C’était la première fois que j’évoluais dans un stade professionnel comme ça, avec l’équipe fanion », a-t-il d’abord lancé.
« C’était beau, on s’est fait peur au début mais on a gagné donc on était super contents. Ça donne envie de retourner dans le groupe professionnel bien-sûr, surtout à Geoffroy-Guichard. C’est mon prochain objectif », a conclu Paul Eymard. Face à Ecotay-Moingt, qui évolue en R3, il ne serait pas improbable de voir le milieu encore titulaire. Une belle opportunité avant peut-être d’entrer dans la rotation en Ligue 2.


