Après la rencontre contre Amiens, Lucas Stassin est revenu sur sa discussion avec l’arbitre en fin de match.
L’ASSE a poursuivi sa marche en avant ce mardi soir en s’imposant 1-0 sur la pelouse d’Amiens. Un nouevau succès qui permet aux Verts de conserver la tête de la Ligue 1. Il s’agit aussi d’une nouvelle rencontre avec un but de Lucas Stassin.
Le buteur belge est désormais pleinement concentré, après un mercato agité, et cela se ressent sur le pré. Il vient ainsi de marquer son 4e but lors des trois derniers matchs des Verts. Après la rencontre contre Amiens, il est revenu sur sa performance et se veut perfectionniste.
Stassin face à un arbitre fermé
« Aujourd’hui je ne suis pas pleinement satisfait de mon match malgré le but. J’aurai pu faire mieux, physiquement on verra samedi (rires), j’ai déjà joué deux fois 90 minutes mais je vais bien récupérer. Je bosse beaucoup pour enchainer, je ferais tout pour être prête, a-t-il glissé.
Lucas Stassin a aussi été interrogé sur sa discussions avec l’arbitre en fin de match et en a dévoilé le contenu. « À la fin du match j’ai eu quelques échanges avec l’arbitre, pas spécialement parce qu’il arrête le match et que je partais seul dans un but vide. Je voulais surtout lui parler de quelques fautes subies mais il s’est montré très ferme, ce n’est pas grave, c’est le passé », a-t-il précisé.

