Claude Puel joue son avenir ce vendredi soir face à Angers. En cas de mauvais résultat, cette rencontre pourrait être sa dernière à la tête des Verts.
Actuellement dernier de Ligue 1 après dix journées de championnat, Saint-Etienne est au plus mal. Claude Puel pourrait faire les frais de ce mauvais début de saison. Selon les informations de RMC Sport, les dirigeants stéphanois souhaitent se séparer de leur entraineur. Une réunion serait prévue ce lundi afin de sceller le sort du technicien de 60 ans. Le match de ce vendredi face à Angers, à 21h sur Amazon Prime Vidéo, apparait donc comme le dernier espoir de Claude Puel pour conserver son poste. Toujours selon le média français, une victoire offrirait un répit à l’ancien entraineur de Leicester, au contraire une contre-performance entérinerait son avenir.
Pour le remplacer l’ASSE songerait à une solution interne avec Laurent Huard et Razik Nedder pour assurer l’intérim. Des pistes extérieures sont également évoquées pour succéder à Claude Puel. Toujours selon RMC Sport, les noms de David Guion et Pascal Dupraz circuleraient en interne.
