Roland Romeyer a évoqué sur Activ Radio la future vente de l’ASSE à un fond d’investissement américain Peak6. Le co-président des Verts parle de ses craintes sur l’avenir du club.

“Je ne sais pas encore ce qui va se passer. Ce qui est important, c’est que les personnes qui viendront à la tête du club puissent le faire encore progresser, mais en conservant les valeurs du terroir, a indiqué le co-président des Verts sur Activ Radio. On a eu plusieurs investisseurs qui se sont présentés. On a choisi Peak6 parce qu’il y a déjà une surface financière qui est importante. S’il a de l’argent, on pense qu’il le mettra pour le club. Mais pour le moment, on est en train de discuter.”

Avant de poursuivre son analyse : “Je suis inquiet, on a vu effectivement Grenoble, avec le stade des Alpes, ils font quoi maintenant ? Il y a plein de clubs, je ne vais pas les citer, qui ont été en danger. Je ne voudrais pas que l’on échoue. Si Peak6 échoue, on aura échoué et j’aurais des remords. Je veux que ce club grandisse et puisse concurrencer les clubs devant nous”.