L’AS Saint-Étienne reçoit l’Olympique Lyonnais ce dimanche à 21h pour la 21e journée de Ligue 1. Mais le match entre les deux rivaux historiques pourrait bien ne pas se tenir.
Le derby le plus chaud de France est de retour pour une 122e édition ce dimanche soir… Où pas. Alors que l’AS Saint-Étienne doit recevoir Lyon ce dimanche en marge de la 21e journée de Ligue 1, le match pourrait bien être annulé. En effet, la rencontre est menacé par les supporter ultras. Selon les autorités ligériennes, les mesures de sécurité ont été renforcées autour de ce match important qui déchaîne les passions.
Si aucun supporter n’est attendu pour ce match à cause de la crise sanitaire actuelle, le match se déroule tout de même à huis clos. En plus du couvre-feu en vigueur à partir de 18h dans le Forez, la préfecture de la Loire a quand même pris un arrêté interdisant le déplacement des supporters lyonnais dans l’agglomération stéphanoise. Le coup d’envoi du match est prévu à 21h au stade Geoffroy-Guichard.

