Alors que Joshua Duffus et Lucas Stassin sont forfaits, Eirik Horneland a donné des indices de sa compo pour ASSE – Nancy.
Un choc pour mettre la pression à Troyes ! Après avoir battu le leader, l’ASSE reçoit Nancy à Geoffroy-Guichard ce samedi 22 novembre. Un match très important pour les Verts, qui ont encore quelques blessés. En plus de la défense comme ces derniers mois, l’ASSE devra se passer samedi de Joshua Duffus et de Lucas Stassin. Les deux numéros 9 sont forfaits…
Boakye et N’Guessan, les 2 options en 9
Mais qui va jouer en pointe de l’attaque ? La question vient logiquement et Eirik Horneland a annoncé ses possibilités en conférence de presse ce 20 novembre. « On a deux options pour l’attaque : on a Augustine Boakye et Djylian N’Guessan. Boakye a déjà été utilisé dans ce rôle quand N’Guessan et Stassin étaient tous les deux out », a-t-il révélé, comme le rapporte EVECT.
Augustine Boakye devrait cependant être le 9 samedi. « Je pense que Boakye va débuter la rencontre parce qu’il est en forme ces derniers temps. Ça dépend de nos décisions de jouer avec un vrai numéro 9, comme il est plutôt adroit devant le but il sera sûrement titulaire. Cardona va très certainement commencer le match. Il est en forme, il est vraiment bon ces dernières semaines », a analysé Eirik Horneland.
Remember the name: Augustine Boakye 🇬🇭💥 pic.twitter.com/ceV1bld6cM
— Ligue 1 English (@Ligue1_ENG) January 19, 2025


