L’AS Saint-Etienne n’est pas parvenu à reprendre la tête de la Ligue 2 après sa victoire à Montpellier. Les Verts doivent se méfier et rien n’est encore fait pour la montée en Ligue 1. en fin de saison.
Vainqueur ce week-end du Montpellier HSC 2 buts à 0, l’AS Saint-Etienne a retrouvé la joie de la victoire. Les Verts ont logiquement fait respecter leur statut face à un MHSC encore malade. Une victoire importante dans le duel des relégués mais qui ne permet pas aux foréziens de se retrouver en tête du championnat. Après le succès et juste avant la trêve internationale, Aïmen Moueffek a tenu à envoyer un message à ses partenaires.
« Nous avons marqué tôt dans la rencontre ce soir. On voulait rapidement pousser un adversaire qui a tout fait pour nous poser des problèmes. En marquant ces deux premiers buts, c’était réussi. Il était important de gagner avant la trêve. Mission accomplie ce soir avec les trois points pris ». A expliqué le milieu stéphanois. Moueffek s’est également montré prudent malgré la belle entame de championnat de l’ASSE : « En championnat nous sommes premiers ex æquo après neuf journées, c’est une bonne chose, mais les équipes autour de nous gagnent aussi. Une saison c’est long, on le sait, donc tout se jouera sur les prochains rendez-vous et la totalité du championnat ». Après la trêve, Saint-Etienne recevra Le Mans le samedi 18 octobre à 20 heures.
🗣️ Aïmen Moueffek : « On est premiers ex æquo, c’est une bonne chose pour nous ! »
— Ligue 2 BKT (@Ligue2BKT) October 4, 2025
Le bilan du milieu de terrain des Verts après 9 journées ✅ #MHSCASSE (0-2) pic.twitter.com/u9D0BRKDlv

