Le mercato de l’ASSE va s’accélérer dans les jours à venir. Après les recrutements de Yunis Abdelhamid (libre, Stade de Reims), Ben Old (Wellington Phoenix), Zuriko Davitashvili (Girondins de Bordeaux), Augustine Boakye (Wolfsberger AC) et Igor Miladinovic (FK Čukarički), d’autres renforts sont encore attendus. Côté départs, le club espère également des mouvements, notamment sous forme de prêts.
Igor Miladinovic, quant à lui, ne quittera pas l’ASSE.
D’ici la clôture du mercato, les Verts envisagent de prêter certains jeunes formés au club, mais ces prêts seront soigneusement choisis pour éviter les échecs rencontrés par Yanis Lhery et Mathys Saban au Luxembourg la saison dernière. Il reste à voir si des destinations adéquates seront trouvées pour certains jeunes talents, à l’image du prêt réussi de Darling Bladi au FBBP 01. Toutefois, Igor Miladinovic, la dernière recrue de l’ASSE, ne partira pas en prêt cette saison, contrairement à certaines rumeurs. Le milieu offensif serbe de 21 ans devrait donc rester au club.
Après sa signature, Miladinovic s’était exprimé : « Je suis très heureux de rejoindre l’AS Saint-Étienne, un club historique et renommé. C’est une étape importante dans ma jeune carrière, et je suis très motivé pour relever ce défi. J’ai hâte de rencontrer mes nouveaux coéquipiers, de découvrir mon nouveau stade et ses supporters incroyables. »
Olivier Dall’Oglio a également souligné les qualités de Miladinovic : « C’est un joueur très actif au milieu de terrain. Sa technique et sa créativité doivent apporter un plus à l’équipe. Il est capable de marquer et de créer des occasions, ce qui nous a séduits dans son profil. »