Mickaël Nadé souhaite rapidement retrouver le chemin de la victoire dès ce week-end sur le terrain du Montpellier HSC. Il s’est exprimé avant le choc en Ligue 2.
Battu à domicile à la surprise générale par l’EA Guingamp lors de la dernière journée, l’AS Saint-Etienne veut reprendre sa marche en avant mais pour cela il faudra se défaire d’un autre promu, le Montpellier HSC. Avant cette rencontre prévue samedi soir à 20 heures, le défenseur central des Verts, Mickaël Nadé a évoqué ce choc et il souhaite rapidement rebondir après la désillusion face à l’En Avant.
« Bien-sûr, on est frustrés après ce match à la maison. On voulait gagner ce soir mais il n’y a pas le feu, on reste deuxièmes. On va essayer de bosser pour reprendre la première place du classement de Ligue 2. Je pense qu’il nous a manqué un peu d’agressivité. On avait la maîtrise du ballon mais on sait que face à un bloc bas, c’est très dur. C’est à nous de trouver le décalage mais on ne l’a pas trouvé. Et on s’est fait punir. Bien-sûr qu’il y avait de l’énergie et de l’envie, on sait qu’on peut marquer à n’importe quel moment mais le plus dur, c’est de ne pas prendre de buts dans nos temps forts et c’est aussi de marquer dans nos temps forts. Il reste un dernier match avant la trêve internationale, on va aller à Montpellier, on sait que ça va être un match compliqué. C’est à nous de relever la tête et de gagner ce match » a-t-il déclaré devant les médias.
⚠️ Les stéphanois privés de déplacement, samedi à Montpellier !
— Ultras Made in France (@UltrasMadeinFR) September 30, 2025
Bruno Retailleau a pris un arrêté, publié hier, interdisant la venue des supporters de l’ASSE. La mesure s’appuie sur l’usage de pyrotechnie, la rivalité entre ultras et le comportement des supporters du MHSC. pic.twitter.com/MHceG3rlaj

