Après TFC – ASSE (2-1), Dennis Appiah est apparu très frustré. Malgré le marasme, le latéral voit tout de même du bon.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que le retour de trêve internationale n’a pas été bon à Saint-Étienne… Après avoir perdu contre Rennes (5-0) et l’OM (2-0), l’ASSE a connu une nouvelle défaite vendredi soir. Au Stadium, les Verts se sont inclinés 2 à 1 contre le TFC… Pas une bonne nouvelle pour l’ASSE qui peut passer relégable en cas d’une victoire du Havre ce week-end.
Pour Appiah, l’ASSE joue mieux
Après le match, au micro de DAZN, Dennis Appiah est revenu sur le match des Verts. Pour le latéral de l’ASSE, Sainté a fait mieux ce vendredi. « Frustrant ? Oui, complètement. Je pense qu’on fait de réels progrès, notamment dans la conservation du ballon, même quand ils pressaient, on avait la capacité de ressortir », a-t-il d’abord glissé.
« On a construit notre match, on a la chance de mener au score et on prend un but juste après… Puis le second, on va dire qu’il faut apprendre vite car on n’a pas le droit de perdre ce ballon et de prendre un contre. C’est dommage, car on avait fait le plus dur et on tenait le match », a conclu Dennis Appiah. À Saint-Étienne, la lutte pour le maintien se jouera jusqu’au bout…


