Sport.fr

ASSE – Les Verts vont tenter un coup énorme : faire revenir Bafé Gomis !

Selcuk Inan and Bafetimbi Gomis of Galatasaray during the Turkish Superlig match between Galatasaray and Bursaspor at Turk Telekom Arena Stadium in Istanbul , Turkey on February 23 , 2018. Final Scores : Galatasaray 5 - Bursaspor 0

Après l’arrivée de Wahbi Khazri et sûrement celle de Timothée Kolodziejczak dans les jours à venir, l’AS Saint-Etienne ne compte pas s’arrêtez là dans son mercato. Les dirigeants veulent faire revenir Bafétimbi Gomis.

 

La direction du Forez est en train de se faire un mercato plus que malin. Avec Wahbi Khazri, ils ont recruté un joueur qui connaît la Ligue 1 et qui a déjà montré son talent au football français. Mais ce n’est pas tout, car les verts auraient comme objectif de faire revenir un buteur maison du championnat. Comme l’indique, Peuple vert, Roland Romeyer serait entré en contact avec l’attaquant de 32 ans, Bafétimbi Gomis, afin de négocier une éventuelle arrivée. Passé par l’OL et l’OM, Gomis a terminé champion de Turquie la saison dernière avec Galatasaray. Cependant, l’homme aux 32 réalisations en 40 matchs avait demandé une revalorisation salariale, ce qui n’aurait pas du tout plu aux dirigeants turcs, qui l’ont désormais dans le viseur, comme le raconte la presse locale.

Il n’est donc pas impossible qu’il fasse ses valises au mercato, même s’il a grandement contribué au titre de champion. Malgré tout, de nombreux clubs pourraient se pencher sur son cas. En cas d’arrivée, il serait une recrue XXL, lui qui connaît parfaitement la maison et qui a évolué sous les couleurs stéphanoises durant près de 7 années.

 

De Paul, une cible difficile à concrétiser

 

Autre nom qui circule en France, l’Argentin Rodrigo De Paul. Auteur d’une saison convaincante avec l’Udinese (4 buts, 8 passes), il intéresse les verts et est évalué à 6 millions d’euros. Un dossier difficile, car la Fiorentina et le Milan AC sont aussi intéressés. De Paul serait le choix numéro un, en cas d’échec pour Majeed Waris. L’ancien joueur du FC Lorient est toujours en partance du côté de Porto, mais pour le moment, il n’y a pas d’avancée à son sujet. En tout cas, le mercato est loin d’être terminé à Saint-Etienne.

 

 

 

 

Quitter la version mobile