Alors qu’il y avait une incertitude, l’ASSE connaît désormais son adversaire au 7e tour de la Coupe de France.
L’AS Quetigny (R2) ou l’AS Garchizy (R1) ? C’était la question que se posait les supporteurs stéphanois depuis hier. Car si tous les clubs de Ligue 2 connaissait leur adversaire au 7e tour de la Coupe de France, l’ASSE n’était pas assuré de recevoir le club de régional 2 (le vainqueur), en raison d’une réserve déposée (sur nombre de mutations) par le club de la Nièvre… Cependant, cette demande n’a pas été acceptée !
L’ASSE jouera l’AS Quetigny
Comme le rapporte le Bien Public et ICI Bourgogne ce jeudi 30 octobre, la requête de l’AS Garchizy a été rejetée ce jeudi par la commission statuts et règlements de la Ligue de football de Bourgogne-Franche-Comté. L’ASSE jouera donc son 7e tour de Coupe de France contre l’AS Quetigny, club de régionale 2, situé dans la banlieue dijonnaise.
La décision n’a pas été encore officialisée mais elle est bien actée. Reste à savoir où se jouera le match contre l’ASSE, mais le Gaston-Gérard de Dijon, et ses 15.000 places, devrait recevoir Saint-Étienne le weekend du 15 et 16 novembre. Fait important à rappeler pour les fans de l’ASSE, Saint-Étienne devrait être privé de 7 joueurs en raison de la trêve internationale.
