Mathieu Bodmer, le directeur sportif du Havre, a eu l’occasion de constater l’apport de Jean-Philippe Krasso lors du match opposant le HAC à l’ASSE (2-2) samedi dernier. Il a remarqué que le profil du joueur ivoirien manquait actuellement à l’actuel leader de la Ligue 2.
Dans le dernier numéro de But! Saint-Etienne, un point a été fait sur la situation de Jean-Philippe Krasso, l’attaquant ivoirien en fin de contrat en juin prochain. L’AS Saint-Etienne prévoit de faire une deuxième offre de prolongation à Krasso, car elle sait que plusieurs clubs tels qu’Ajaccio, Strasbourg, un club israélien, un club ukrainien et un club turc sont intéressés par le joueur. Le Havre est également susceptible de manifester de l’intérêt pour le joueur, car le directeur sportif du club, Mathieu Bodmer, a exprimé ses regrets dans les colonnes de Paris-Normandie de ne pas avoir dans son effectif un attaquant de la trempe de Krasso ou de Gaëtan Charbonnier, qu’il avait tenté de recruter en décembre dernier :
« C’est une de nos limites aujourd’hui. Quand on a des tops situations, il est bon de marquer, mais c’est comme ça. Nous, on ne peut pas s’appuyer sur un joueur qui va nous sortir de la difficulté. Ici, on n’a aucun tricheur, mais tout le monde doit être à 100, 110% car nous n’avons aucune marge. On le voit lors des gros matches. Il va donc falloir aller au bout comme ça… A part Samuel Grandsir, un joueur d’expérience, notre mercato d’hiver était celui de l’anticipation. On n’avait pas les moyens de faire autrement. Pour les autres joueurs qui nous ont rejoints en janvier, peu ou pas vus, ça va venir, ils vont se mettre petit à petit dans le moule. », a déclaré Mathieu Bodmer.