Avant ASSE – Le Mans, Eirik Horneland a fait le point sur les blessés et son effectif.
La mauvaise nouvelle de la semaine à Saint-Étienne, elle concerne Chico Lamba ! Opéré à la surprise générale, le défenseur est forfait pour Le Mans, mais va aussi manquer quelques semaines avec l’ASSE. De ce fait, face à une pénurie de centraux, Eirik Horneland devra bidouiller pour sa compo. En attendant, avant ASSE – Le Mans, l’entraîneur norvégien s’est présenté face à la presse et a fait le point sur son effectif.
« En dehors de Dylan Batubinsika qui sera de retour demain à l’entrainement, tout le monde est revenu en forme donc c’est bien », s’est-il d’abord félicité, comme le rapporte EVECT. « Chico Lamba a subi une opération chirurgicale donc il sera absent quelques semaines. Luan Gadegbeku a recommencé l’entrainement avec le groupe, Lassana Traoré suivra le même chemin la semaine prochaine », a ajouté Eirik Horneland.
Horneland donne des nouvelles de Jaber
Alors qu’il est encore incertain pour Le Mans, des nouvelles sont tombées pour Mahmoud Jaber. « Il a eu un peu de fatigue après le match contre Montpellier. Il avait quelques raideurs musculaires. Il est parti avec ça sur sa semaine internationale, je ne sais pas si c’est parce qu’il a eu peur d’affronter la Norvège qu’il est revenu (rires). Mais on l’a accueilli à partir de mardi avec le groupe et il est prêt pour samedi », a -t-il assuré.
