Pour les deux joueurs de l’ASSE, Zuriko Davitashvili et Mahmoud Jaber, la Coupe du Monde 2026 est désormais un lointain souvenir.
Ce samedi 18 octobre, l’ASSE retrouve la Ligue 2 avec la réception du Mans. Un match important pour Saint-Étienne, qui espère passer devant le leader Troyes. Plusieurs internationaux font leur retour et certains ont perdu des plumes durant cette trêve du mois d’octobre. Arrivé blessé en sélection, Mahmoud Jaber n’a pas pu aider Israël, qui est… officiellement éliminé de la course à la Coupe du Monde 2026, après sa défaite contre l’Italie.
La désillusion pour Davitashvili
Dans le groupe de la mort avec l’Espagne (certainement la meilleure sélection du monde) et la Turquie, la Georgie de Zuriko Davitashvili a quasiment dit adieu à la Coupe du Monde avec sa défaite contre le voisin turc (4-1). Si ce n’est pas mathématiquement impossible… Le rêve du Mondial 2026 est bien loin pour le joueur de l’ASSE et sa sélection.
