L’AS Saint-Etienne se rend en Picardie pour défier Amiens ce mardi soir à 20 h 30 lors de la 7e journée de Ligue 2. Un ASSE favori qui se présentera avec ses meilleurs éléments.
Leader du championnat de France de Ligue 2 avec 14 points en 6 matchs, l’AS Saint-Etienne compte bien ramener un nouveau succès en ce mardi soir. Les Verts visent les trois points de la victoire et même si Eirik Horneland reste méfiant et respecte le Amiens SC, il ne prendra pas de risques en alignant sa meilleure équipe possible. « Je vais chercher à aligner la meilleure équipe du moment pour ce prochain match ». A révélé le Norvégien devant les médias.
Une équipe stéphanoise prête à en découdre et qui commence à atteindre un niveau de physique de plus en plus intéressant. « De plus en plus de joueurs deviennent compétitifs et font monter la concurrence dans l’effectif. Ce ne sont que de bonnes problématiques à gérer. Les joueurs travaillent pour être en forme physiquement et enchaîner. […] Tout le monde m’a fait bonne impression à l’entraînement de lundi ». Conclut le Scandinave qui attend une victoire et rien d’autre de la part de son groupe.
🫨 Eirik Horneland face à un vrai casse-tête :
— La Mise Au Vert (@LaMiseAuVert_) September 22, 2025
« Je vais chercher à aligner la meilleure équipe du moment pour ce prochain match.
De plus en plus de joueurs deviennent compétitifs et font monter la concurrence dans l’effectif. Ce ne sont que des bonnes problématiques à gérer. » pic.twitter.com/RuQsQFReDQ
