ASSE : Horneland affiche ses ambitions en Coupe de France

Avant Quetigny – ASSE au 7e tour de la Coupe de France, Eirik Horneland a affiché l’ambition des Verts dans la compétition.

Saint-Étienne débute la Coupe de France ! Au 7e tour, l’ASSE se déplace à Dijon pour affronter Quetigny, pensionnaire de régional 2. Pour ce match, les Verts sont décimés en raison des blessés et des internationaux, qui jouent avec leur sélection. Face à une équipe inférieure, l’ASSE devrait s’imposer, mais… il ne faut jamais sous-estimer la magie de la coupe.

Horneland ne veut pas s’enflammer

« C’est une compétition qui doit aussi nous aider à construire notre saison »

En attendant, la Coupe de France fait rêver les fans stéphanois, qui aimeraient rapidement se frotter à des équipes de Ligue 1. Avant ce Quetigny – ASSE, Eirik Horneland a affiché l’ambition de son équipe dans la compétition. « L’objectif ? Gagner ce samedi, déjà », a d’abord tempéré l’entraîneur norvégien de Saint-Étienne.

« La coupe, c’est une compétition où l’on regarde toujours vers l’avant. On espère évidemment aller le plus loin possible dans cette compétition, même si le tirage au sort joue un rôle. C’est une compétition qui doit aussi nous aider à construire notre saison », a analysé Eirik Horneland face à la presse.