Site icon Sport.fr

ASSE : Gros retournement de situation pour cette star…

Pierre Ekwah avec les Verts - Photo by Icon Sport

Le feuilleton Pierre Ekwah a pris une nouvelle tournure vendredi lorsque l’entourage du joueur a affirmé qu’il avait rompu son contrat avec l’AS Saint-Étienne. 

S’appuyant sur l’arrêt Lassana Diarra, le milieu de terrain estime être libre depuis le 1er septembre et son nom circule déjà du côté de clubs italiens, belges et anglais. Pourtant, la version donnée par l’ASSE est bien différente. Les Verts rappellent avoir levé l’option d’achat de l’ancien joueur de Sunderland l’été dernier et considèrent donc qu’il est toujours lié au club.

Un bras de fer juridique en perspective

Dans un communiqué relayé par L’Équipe, Saint-Étienne a fermement démenti tout départ : « L’AS Saint-Étienne dément les informations parues ce jour. Pierre Ekwah est lié contractuellement au club jusqu’en 2029. Conformément au droit du travail et aux règlements sportifs applicables, l’ASSE n’a pas vocation à commenter plus avant un dossier individuel. Le club poursuit ses échanges avec le joueur et ses représentants dans un esprit de responsabilité et de respect des règles ». Ce différend contractuel laisse entrevoir une bataille juridique tendue entre les deux parties.

Quitter la version mobile