Pour ce Troyes – ASSE, deux cadres stéphanois sont incertains. Un vrai casse-tête à venir pour Eirik Horneland.
L’ASSE a le match de l’année à jouer ce samedi 8 novembre ! Face à Troyes, leader de Ligue 2, Saint-Étienne (3e), rêve de faire un coup, après avoir laissé le Red Star (2-1) passé 2e le week-end dernier. En attendant, Eirik Horneland, qui est critiqué avec l’accumulation de désillusions, va devoir faire des choix importants, alors que sa défense est encore décimée…
Bernauer et Ferreira incertains
Comme le rapporte Le Progrès ce jeudi 6 novembre, à 2 jours de Troyes – ASSE, Maxime Bernauer et João Ferreira sont incertains. Présent lors de la dernière séance, le défenseur central français aurait ressenti une douleur dans le genou. « Maxime Bernauer doit passer une IRM ce jeudi après-midi », a précisé le quotidien régional.
Lors de la même séance, Joao Ferreira aurait reçu un coup dans la jambe… Pas une petite éraflure pour le latéral portugais, qui a eu besoin de « points de suture ». Voir Joao Ferreira contre Troyes semble compliqué, mais rien n’est assuré. « Ce jeudi la zone semblait gonflée et douloureuse », a révélé Le Progrès. Demain, les Verts seront fixés avec la conférence de presse et la publication du groupe.
