ASSE : Davitashvili de retour en cas de montée ?

Portée par un discours ambitieux et une dynamique encourageante, l’AS Saint-Étienne nourrit de réelles ambitions de retour en Ligue 1. Au cœur de cet espoir, un joueur cristallise les attentes : Zuriko Davitashvili, dont l’implication et la progression incarnent les promesses actuelles du club forézien.

De plus en plus d’observateurs en sont convaincus : si elle parvient à gommer ses imperfections, cette ASSE possède le niveau pour retrouver l’élite du football français. Une idée renforcée par les déclarations récentes du staff et par l’état d’esprit affiché sur le terrain. Selon EVECT, en cas de montée en Ligue 1, le club stéphanois compterait toujours sur Zuriko Davitashvili, malgré les intérêts suscités par l’ailier géorgien et quelques passages à vide observés ces derniers mois.

Interrogé en conférence de presse, l’entraîneur Horneland s’est montré très clair au sujet de son joueur. Conscient d’un léger manque de concentration lié aux convoitises estivales, le technicien se veut néanmoins rassurant quant à l’avenir. « Il a compris que quand il est pleinement concentré, il peut livrer son meilleur football », a-t-il souligné, écartant toute inquiétude liée au mercato hivernal. Travailleur, investi et attaché au collectif, Davitashvili semble avoir tiré les enseignements de cette période troublée, à l’image d’une équipe stéphanoise en pleine maturation, déterminée à ne plus répéter les erreurs du passé.