Zoumana Camara l’assure, le MHSC veut faire un coup contre l’ASSE ce samedi.
L’ASSE a pour mission de faire oublier la défaite de Guingamp (3-2)… Ce samedi 4 octobre, Saint-Étienne se déplace dans l’Hérault pour affronter Montpellier. Victorieux face à Laval, le MHSC a retrouvé des couleurs dans cette Ligue 2 2025/2026 et aimerait faire un coup contre l’actuel 2e. « Ce qu’on veut, c’est faire un très bon match et pouvoir se racheter de la dernière prestation à la Mosson (défaite contre Boulogne) », a lancé Zoumana Camara face à la presse.
« C’est important devant notre public. On se doit de tout donner, d’être organisé, de se libérer pour pouvoir poser des problèmes à cette équipe stéphanoise », a ajouté le coach de Montpellier comme le rapporte Midi Libre. « J’aimerais qu’on dégage cette solidité. Mais qu’on ait également un peu plus de contrôle sur le jeu, que les joueurs arrivent à se libérer un peu plus pour avoir beaucoup plus le ballon et poser des problèmes à l’adversaire plutôt que de se reposer sur ce but et reculer », a-t-il analysé.
Camara annonce la couleur à l’ASSE
Si Zoumana Camara a noté la supériorité de l’ASSE, le coach du MHSC compte bien faire un coup ce samedi. « Ce sont 90 minutes. Tout est possible. On ne boxe pas dans la même catégorie mais ça ne veut pas dire que ce match, on l’aborde et on le joue petit bras. Bien évidemment qu’on joue pour essayer de le gagner, on va tout mettre en œuvre. Même si la réalité, c’est qu’aujourd’hui, ils sont au-dessus », a-t-il assuré.
