Site icon Sport.fr

ASSE : Ce joueur du Red Star bien connu des Verts livre la faiblesse d’Horneland

Dylan Durivaux avec le Red Star contre l'ASSE - Photo by Icon Sport

Formé chez les Verts et adversaire de l’ASSE avec le Red Star (2-1) le week-end dernier, Dylan Durivaux a pointé du doigt une faiblesse des Verts.

L’ASSE a sombré, le Red Star a fait un coup XXL dans la course à la Ligue 1 ! Samedi, Saint-Étienne, qui rêvait d’accrocher Troyes au classement, s’est incliné contre les Parisiens (2-1). Le Red Star est donc passé 2e et l’ASSE est redescendu à la 3e place, laissant le champ libre à l’ESTAC… Forcément, cette défaite des Verts fait parler et a laissé des traces dans le vestiaire stéphanois. Dylan Durivaux, formé à l’ASSE, est revenu sur ce match.

« La préparation reste la même mais dès que le calendrier est tombé j’avais regardé directement quand on jouait Saint-Étienne », a-t-il d’abord avoué en zone mixte, comme le rapporte EVECT. « On a fait une très bonne première mi-temps, on a bien rattaqué la seconde mais on a un peu trop vite reculé et il y a eu ce but de Saint-Étienne qui a poussé jusqu’à la fin mais on a fait une très bonne première mi-temps et on est contents », a assuré le latéral du Red Star.

Le Red Star avait identifié un point faible précis…

Pour Dylan Durivaux, Saint-Étienne a un point faible évident. « J’ai regardé pas mal de matchs de l’ASSE cette saison. On connaissait leurs atouts offensifs, aussi leurs faiblesses parce qu’on analyse toujours les adversaires et je pense qu’on a bien exploité ça. Je ne suis pas inquiet pour eux, ça restera une bonne équipe cette saison en championnat. (…) Est-ce que jouer dans le dos des latéraux faisait partie de leurs faiblesses ? Oui ça peut en faire partie, il y a plusieurs choses mais ça en fait partie », a-t-il insisté.

Quitter la version mobile