Entraîneur du Montpellier HSC, Zoumana Camara est fin prêt avant de recevoir l’AS Saint-Etienne en Ligue 2 dès ce week-end. Il a lancé les hostilités.
De passage devant les médias après la victoire du MHSC en terre lavalloise, Zoumana Camara s’est très vite pencher sur le choc à venir ce week-end entre son équipe et l’AS Saint-Etienne deux ancienes formations de Ligue 1. Il s’attend à un véritable combat et il souhaite voir un MHSC sans complexe avant de recevoir l’ogre stéphanois.
« On ne boxe pas dans la même catégorie que les Verts, a glissé le coach pailladin. On est un club qui descend de Ligue 1, comme Saint-Etienne. Mais on n’est pas du tout dans la même catégorie. Quand je dis ça, ce n’est pas un manque d’ambition et ça ne veut pas dire qu’on ne va pas préparer le match pour le gagner. C’est du réalisme. Il faudra avoir cet état d’esprit. On a depuis le début de saison un public qui nous soutient. Même quand on était mené contre Boulogne, la Butte continuait à chanter. Le public répondra encore présent pour ce match. Que ce soit un match de gala et que les joueurs se libèrent ! » A révélé Camara qui voudra s’inspirer des joueurs de l’EA Guingamp qui ont fait tombé la bande à Eirik Horneland à domicile le week-end dernier.
🇫🇷 #LMFCMHSC
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) August 18, 2025
⚽️ Zoumana Camara : "Après la saison dernière, le traumatisme est profond, il ne s'enlève pas comme ça" pic.twitter.com/X8EegEBkBS
