Auteur d’un match fantastique contre le Stade de Reims le week-end dernier (un but et une passe décisive), Wahbi Khazri se sent à l’aise à l’AS Saint-Etienne depuis son arrivée.

 

Le Tunisien, qui a rejoint sa sélection pour les éliminatoires de la CAN 2019, a trouvé sa marque chez les Verts et sort tout son potentiel. Sauf que depuis peu, certains estiment qu’il n’est pas compatible avec Rémy Cabella, alors que Jean-Louis Gasset, l’entraîneur de l’ASSE, a décidé de les faire jouer ensemble en plaçant Khazri en pointe, soutenu par le Français. Le Tunisien lui n’y trouve aucun inconvénient.

 

Khazri et Cabella, c’est compatible

 

L’international Tunisien est revenu aussi sur les rumeurs comme quoi les deux joueurs ne seraient pas compatibles sur le terrain.“Ce sont des bêtises de dire qu’on n’est pas compatibles. C’est ce que les gens ont pu dire. Mais entre deux joueurs à vocation technique, il est facile de s’entendre”, a-t-il dit dans Le Progrès. “Rémy, c’est un super joueur de ballon, on est capable de combiner, de jouer en une ou deux touches. On est au début du championnat. On commence juste à prendre nos marques. Il sait ce que je veux et je sais ce qu’il veut. On est capable de se faire marquer mutuellement”, a ajouté Khazri.

Pour rappel, sur 11 matchs, Cabella compte 3 buts pour 1 passes décisive, alors que Wahbi Khazri a inscrit 6 buts pour 1 passe décisive en 12 rencontres.

Rodolph Tomegah / Africa Top Sports