Sport.fr

ASSE : Boudebouz de retour en France, c’est une réalité

Boudebouz of Real Betis during the Santander League, La Liga, soccer match played at Wanda Metropolitano Stadium, Madrid, Spain, between Atletico de Madrid and Real Betis Balompie, April 22, 2018.

Alors que Remy Cabella est annoncé sur le départ de l’AS Saint-Etienne depuis quelques jours, les Verts seraient proches d’avoir trouvé son remplaçant. Ils ont trouvé un accord avec Riyad Boudebouz.

 

Selon les renseignements publiés par L’Équipe, les Verts se sont entendus avec le Betis Séville pour le transfert du milieu offensif. L’opération devrait se conclure pour un montant de 3,5 millions d’euros, tandis que le joueur parapherait un contrat de trois ans. Et Rémy Cabella devrait pour sa part rejoindre le FC Krasnodar pour une somme de 13 millions d’euros.

Quitter la version mobile