Le patron de l’ASSE, Larry Tanenbaum, serait prêt à vendre toutes ses autres franchises pour 2 milliards et donc… se concentrer sur les Verts.
Kilmer Sport l’a montré cet été malgré la descente en Ligue 2, c’est un actionnaire solide ! Contre Pau (6-0) mardi dernier, le patron des Verts, Larry Tanenbaum, était dans les tribunes… Et visiblement des informations ont circulé sur ses futurs plans. Selon les informations de But ! Football Club ce jeudi 30 octobre, l’homme d’affaires s’apprêterait à se désengager des franchises dont il est actionnaire au Canada.
Terminé les Toronto Raptors (NBA), Toronto Maple Leafs (NHL) et le Toronto FC (MLS)… Le propriétaire de l’ASSE serait sur le point de revendre ses parts à ses associés. D’après la même source, il se concentrerait exclusivement sur son nouveau projet, celui de l’ASSE. La vente de ses franchises lui rapporterait environ 2 milliards d’euros, ce qui peut être qu’une bonne nouvelle pour Saint-Étienne.
Un gros mercato d’hiver annoncé
Autre bonne nouvelle… Toujours d’après But ! Football Club, Larry Tanenbaum devrait investir cet hiver pour assurer la montée de l’ASSE en Ligue 1. Un choix fort, qui prédit de belles choses… Pas impossible que si l’ASSE arrive à ses fins sportivement cet été, le mercato estival soit très agité aussi. À Saint-Étienne ça bouge et c’est une bonne nouvelle pour les supporteurs stéphanois.


