Sport.fr

ASSE – Bernard Caïazzo prie pour voir les autres championnats continuer

Bernard Caiazzo president of Saint Etienne during the Ligue 1 match between Monaco and Saint Etienne at Louis II Stadium on May 5, 2019 in Monaco, Monaco. (Photo by Pascal Della Zuana/Icon Sport)

Bernard Caïazzo a peur pour le prochain mercato des Verts. Le président du Conseil de Surveillance de l’ASSE souhaite que les championnats en Europe ne s’arrêtent pas comme la Ligue 1. L’objectif est simple, permettre à l’ASSE de vendre ses meilleurs joueurs à l’étranger pendant l’été.

“Notre souhait, c’est que nos voisins continuent leur championnat. S’ils venaient à ne pas poursuivre leur championnat jusqu’au bout, ils se retrouveraient dans une situation économique extrêmement difficile, un peu comme nous aujourd’hui, et cela aurait des répercussions sur le mercato. Comme nous sommes plutôt des vendeurs, et les Anglais, Italiens, Allemands et Espagnols des acheteurs de nos joueurs, bien évidemment on en subirait des conséquences fortes qui se chiffreraient par des centaines de millions d’euros de moins-values sur notre économie française. Ça nous pénaliserait considérablement”, a indiqué le Président du Conseil de Surveillance de l’ASSE sur France Inter.

Quitter la version mobile