Alors que les incidents entre les ultras de l’ASSE a beaucoup fait parler, Kilmer a tenté d’apaiser les tensions avant Nancy.
Si la victoire de l’ASSE contre Troyes (3-2) avait marqué les esprits il y a 2 semaines, un autre évènement a fait parler dans ce match. Dans le parcage des Verts, il y a une bagarre entre des ultras stéphanois. Des vols de drapeaux, la détérioration d’étendards et le jet d’un verre d’eau auraient l’origine d’un conflit plus qu’animé entre des membres des Green Angels et des Magic Fans. Un évènement qui a forcément inquiété Kilmer Sports, les propriétaires de l’ASSE.
Kilmer tente d’apaiser les tensions
Une réunion s’est donc tenue la semaine dernière, comme révélé par L’Equipe ce 22 novembre. « Kilmer n’a pas du tout apprécié les scènes au stade de l’Aube mais a réaffirmé, lors du dialogue la semaine dernière, sa confiance aux leaders des groupes dans leur capacité à régler leurs différends », peut-on lire. Le message d’ordre de Kilmer Sports est clair, qui est apprécié à Saint-Etienne, « À vous de régler ça ». Reste à savoir si Green Angels et Magic Fans feront la paix pour les prochains déplacements.
