Rester ou partir ? Gautier Larsonneur a fixé son avenir avec l’ASSE après la descente en Ligue 2.
À Saint-Étienne, le moral est dans les chaussettes ce lundi… Samedi, pour le compte de la dernière journée de Ligue 1, l’ASSE s’est incliné 3 à 2 contre le TFC et a donc scellé son sort. Relégué en Ligue 2, le club stéphanois n’a pas réussi à se maintenir dans l’élite 1 an après sa remontée. De quoi attrister les supporteurs des Verts, qui pensaient avoir fait le plus dur il y a quelques mois.
Forcément, la direction de l’ASSE va devoir faire des ajustements au mercato. Pour dégraisser, mais aussi pour recruter, dans les moyens d’un club de Ligue 2 bien évidemment. Comme révélé ces dernières heures par L’Equipe, Yunis Abdelhamid ne va pas continuer l’aventure avec Saint-Étienne. Auteur d’une mauvaise saison, son année option ne sera pas levée.
Larsonneur veut rester à l’ASSE
« Je crois que vous avez la réponse… »
Solide et important pour l’ASSE ces derniers temps, les interrogations tournaient autour de l’avenir de Gautier Larsonneur après la débâcle contre Toulouse. Le portier français sera-t-il du projet ? Il n’a pas hésité une seconde en zone mixte comme le rapporte EVECT. « Mon avenir ? Je suis venu à Saint-Étienne quand on était vingtième de Ligue 2 avec onze points et quand il y avait 6 000 personnes dans le stade. Je crois que vous avez la réponse », a-t-il lancé. Le message est passé, Gautier Larsonneur veut rester.

