Buteur lors de victoire de l’ASSE contre Clermont (2-1), Augustine Boakye a demandé aux Verts de faire attention sur un point précis.
« On a fait le pire match de notre début de saison. Il n’y avait pas assez de connexions entre les joueurs. On s’est compliqué le jeu »… Après la victoire de l’ASSE chez le voisin clermontois pour la J5 de Ligue 2, Eirik Horneland n’était pas totalement satisfait par la partition rendue par ses hommes. Buteur samedi soir, Augustine Boakye a lui demandé un effort précis à ses coéquipiers.
Boakye peste contre les pertes de balle
S’il s’est dit satisfait de la victoire, le Ghanéen veut beaucoup mois d’erreurs techniques. « C’était vraiment un match compliqué car ils ont très bien défendu, mais ce soir, l’essentiel pour nous c’est de repartir avec les trois points. On s’en contente. On n’était pas trop mal physiquement, mais on s’entraîne dur pour. On voulait vraiment jouer, mais aujourd’hui on n’a pas été parfait et on a fait quelques pertes de balle », a-t-il lancé, comme le rapporte Le Progrès.
« Sur mon but, je vois Lucas et il me met un ballon pour marquer. C’est mon deuxième donc c’est parfait pour l’équipe. C’est un pas de plus en direction de notre objectif. Le coach nous a vraiment remotivé à la mi-temps, on voulait vraiment aller la chercher », a assuré Augustine Boakye. Reste à savoir si cette demande sera appliquée pour le prochain match de l’ASSE, qui va recevoir le Stade de Reims samedi prochain.

