ASM – OL : Adi Hütter, entre déception et lourds regrets

La réception de l’Olympique Lyonnais n’a pas été de tout repos pour Adi Hütter et ses hommes, contraints de concéder un revers inattendu (0-1) en ouverture de la 16ème journée de Ligue 1 Uber Eats.

La réaction d’Adi Hütter sur les antennes de Prime Vidéo : « Pour le match de ce soir, Aleksandr Golovin, ses qualités et sa créativité nous ont beaucoup manqué. Il nous a vraiment manqué, mais ce n’est pas un excuse. Nous sommes les premiers responsables de cette défaite car nous avons eu les occasions. En début de saison, nos adversaires ne savaient pas trop comment on jouait. Maintenant, ils le savent grâce au travail de leurs analystes et quand vous n’êtes pas en capacité de créer, vous n’avez aucune de l’emporter. On est très déçu de cette défaite, d’autant plus que l’on aurait dû gagner 3 ou 4 à zéro ce soir. C’est ça le football… »

Un être vous manque et tout est dépeuplé, c’est un peu ce qu’il s’est passé ce vendredi soir, alors que l’AS Monaco montre deux visages, l’un sans et l’autre avec Aleksandr Golovin. Son absence est préjudiciable. L’AS Monaco peut désormais craindre le pire au classement.