Gautier Larsonneur a choisi le pire moment pour se louper. Sa bourde sur le deuxième but de Troyes lors du choc du week-end dernier a plombé les Verts dans la course à la montée, et visiblement mis son avenir en question.
La direction stéphanoise cherche un nouveau gardien pour la saison prochaine. Après des intérêts signalés pour Hervé Koffi et le Polonais Slawomir Abramowicz, le compte X Reims VDT rapporte que l’AS Saint-Etienne s’intéresse désormais à Ewen Jaouen (20 ans), le dernier rempart du Stade de Reims qui a réalisé 15 clean sheets cette saison en Ligue 2.
Jaouen vient de prolonger jusqu’en 2029
Le jeune gardien, nommé pour le Trophée UNFP du meilleur gardien de Ligue 2, vient tout juste de prolonger son contrat avec Reims. Ce qui peut signifier soit une installation durable dans la Marne, soit un prix de transfert nettement plus élevé si l’ASSE veut vraiment le faire venir.

