AS Saint-Etienne : Ivan Gazidis officialise le départ d’Olivier D’All’Oglio

Le club stéphanois a publié un communiqué pour officialiser le départ de leur entraîneur ainsi que de son adjoint Grégory Pérès.

Olivier D’All’Oglio n’est officiellement plus l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne. Le président de l’ASSE Ivan Gazidis a publié un communiqué pour annoncer la nouvelle, adressant au passage à son désormais ex-entraîneur un message de remerciements pour le travail accompli sous ses ordres, avec notamment la montée en Ligue 1 obtenue en juin dernier. Le départ du coach cévenol s’accompagne de celui de son adjoint Grégory Pérès.

« Nous tenons à remercier Olivier Dall’Oglio pour tout ce qu’il a apporté à l’AS Saint-Etienne, et en particulier pour le rôle central qu’il a joué dans la remontée du club en Ligue 1. Avec l’ensemble du Peuple Vert, supporters, salariés et joueurs, nous garderons en mémoire ce succès qui a marqué le club, ainsi que les qualités humaines d’Olivier. Nous lui souhaitons, ainsi qu’à Grégory Pérès, le meilleur pour la suite de leur carrière. » peut-on lire sur le communiqué du président de l’ASSE.

Le favori pour lui succéder sur le banc des Verts se nomme Eirik Horneland, qui vient de démissionner de son club de Brann, avec qui il a terminé deux fois d’affilée 2e du championnat norvégien.