Sous contrat avec les Verts jusqu’en juin prochain, Pascal Dupraz ne sait pas de quoi son avenir sera fait, même en cas d’offre de prolongation de la part de ses dirigeants.
De passage en conférence de presse ce vendredi, à la veille du match de la 37e journée de Ligue 1 face à Reims (samedi, 21h), Pascal Dupraz en a profité pour évoquer son avenir sur le banc de l’AS Saint-Étienne.
« Les choses sont claires, nettes et précises. Les dirigeants qui m’ont pris l’ont fait pour une mission qui est le maintien. Fort heureusement ils vont me laisser mes journées de congés donc cela s’arrêtera soit le 21 soit le 29. Je ne suis velléitaire de rien et rien n’oblige les dirigeants. C’est ça le deal entre eux et moi. Cela s’arrête et je suis très fier d’avoir travaillé avec Samuel Rustem, Loïc Perrin et Jean-François Soucasse et également avec les deux actionnaires car ils m’ont laissé travailler et les choses sont extrêmement claires entre nous. Et ils ont tous les droits, mais j’en ai aussi. Si on me propose de rester à la fin de la saison ? J’ai mon libre arbitre. Si ça se trouve, à la dernière conférence de presse je vous dirai que ce n’est pas la peine ‘ne prenez pas l’option Pascal Dupraz’ parce que j’ai envie de rentrer chez moi. »