Sport.fr

AS Saint-Etienne : clap de fin pour Debuchy et Monnet-Paquet

Mathieu DEBUCHY of Saint Etienne before the pre season friendly match between Rennes and Saint Etienne at Roazhon Park on August 12, 2020 in Rennes, France. (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport) - Mathieu DEBUCHY - Roazhon Park - Rennes (France)

En fin de contrat avec l’AS Saint-Etienne le 30 juin prochain, Mathieu Debuchy et Kevin Monnet-Paquet ne resteront pas dans le Forez, puisqu’il n’ont pas reçu de prolongation de contrat.

Une information confirmée par Claude Puel lors de sa conférence de presse ce vendredi après-midi. « Nous avons convenu que nous ne prolongerions pas Mathieu Debuchy et Kevin Monnet-Paquet. Mathieu n’aurait pas démarré comme titulaire et je ne me voyais pas de le mettre sur le banc. Il a besoin de matches et d’intensité pour continuer à être présent. Évidemment, Mathieu était déçu. Il m’a dit que oui il aurait démarré remplaçant, mais qu’il se serait battu pour gagner sa place », a confié Puel dans des propos rapportés par France-Bleu.

Quitter la version mobile