Très en colère après la défaite de son équipe face au Slavia Prague (2-0) hier soir dans le cadre de la 4e journée de Ligue Europa, Mourinho n’a pas mâché ses mots pour évoquer la performance, médiocre selon lui, de ses joueurs.
En effet, voici ce qu’a déclaré le « Special One » durant la conférence de presse d’après match : « Qu’est-ce qui nous a manqué ? Tout. Le résultat est amplement mérité. Je n’ai rien aimé, j’ai déjà parlé aux joueurs dans le vestiaire, ce que je ne fais pas habituellement. Lors du premier match à l’Olimpico, ils ont joué d’une manière très similaire à celle d’aujourd’hui. Et nous l’avions préparé de la même manière. L’équipe a tellement mal joué que je ne veux pas trouver d’excuses. D’un point de vue individuel, il y avait très peu de joueurs qui avaient la bonne attitude. Beaucoup de gens n’avaient pas la bonne approche pour un match sérieux, je suis désolé. Aujourd’hui nous avons été horribles ».
L’effectif est prévenu, le portugais attend une réaction rapide de ses joueurs qui rencontreront la Lazio ce weekend pour le premier derby Romain de la saison.
José Mourinho al termine di #SlaviaRoma pic.twitter.com/x24EYbwjGb
— AS Roma (@OfficialASRoma) November 10, 2023