Les cadors ont répondu présents ce soir, avec les victoires de Liverpool, Chelsea ou encore Brighton.
Il y a eu des buts ce soir dans ce troisième tour de la Carabao Cup. Notamment du côté de Barnsley, où le Brighton de Fabian Hürzeler s’est baladé. Une victoire 6-0 grâce notamment au quadruplé du Paraguayen Diego Gómez. Côté Chelsea, il a fallu attendre la mi-temps pour voir une réaction des Blues. Menés 1-0 à la pause, les Londoniens ont renversé Lincoln City au retour des vestiaires grâce aux réalisations de Tyrique George et Facundo Buonanotte. À noter aussi les victoires de Fulham et Wrexham, ou celle des Wolves dans son duel de Premier League contre Everton.
Un peu plus tard dans la soirée, Liverpool a validé son ticket pour le tour suivant en battant Southampton. Une victoire 2-1 grâce aux deux recrues estivales Alexander Isak et Hugo Ekitiké. Dans l’euphorie du but, le Français a même retiré son maillot… et écopé d’un deuxième carton jaune. Mais même à 10 contre 11, les Reds ont tenu le score jusqu’au coup de sifflet final.
Les résultats du soir :
Barnsley 0 – 6 Brighton
Burnley 1 – 2 Cardiff City
Lincoln City 1 – 2 Chelsea
Fulham 1 – 0 Cambridge
Wigan 0 – 2 Wycombe
Wolverhampton 2 – 0 Everton
Wrexham 2 – 0 Reading
Liverpool 2 – 1 Southampton FC
⏯️ Two games, twelve goals 🤯@OfficialBHAFC make it consecutive 6-0 wins in the #CarabaoCup to book their place in Round Four! 🏆#EFL pic.twitter.com/ozX9XsPxdL
— Carabao Cup (@Carabao_Cup) September 23, 2025



