L’AS Monaco et l’OGC Nice se sont séparer sur un match nul 1-1 ce, dimanche dans le derby de la Côte d’azur. Un score qui ne convient pas à Maghnes Akliouche qui aurait voulu ramener les trois points de la victoire.
L’AS Monaco a concédé un match nul 2-2 face à l’OGC Nice. Menés 0-2 à la 42e minute, les Monégasques ont réussi à revenir au score, mais restent déçus de ne pas avoir remporté la rencontre, surtout que Nice jouait à dix depuis la 34e minute. Après le match, Maghnes Akliouche a exprimé sa frustration, estimant que son équipe aurait dû profiter de sa supériorité numérique pour s’imposer.
« Nous sommes frustrés sur cette deuxième mi-temps, car nous avions à cœur de mettre ce troisième but, d’autant que nous étions à 11 contre 10. Nous avons poussé pour ça, malheureusement nous n’y sommes pas parvenus. Nous avons essayé d’apporter du danger en supériorité numérique, avec beaucoup de centres et en créant des décalages. Nous nous sommes créés de nombreuses occasions, mais la réussite n’a pas toujours été là aujourd’hui. Restons positifs malgré tout, et nous allons nous concentrer sur la suite« . A confié l’international français qui va maintenant pouvoir se tourner vers la sélection nationale et les deux matchs des éliminatoires pour la Coupe du monde face à l’Azerbaïdjan et l’Islande.
Maghnes Akliouche (23 ans) et Hugo Ekitike (23 ans) ont tous les 2 honoré leur 𝟏𝐞̀𝐫𝐞 𝐬𝐞́𝐥𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐞𝐧 𝐀 ! ☝️
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) September 6, 2025
Félicitations les gars 👏 pic.twitter.com/ZX4piLgXP2

