De passage au micro de Canal+ après la victoire du PSG à Monaco (3-2), l’entraîneur espagnol a tenu à rendre hommage aux supporters venus ce soir à Louis-II.
« Ça a été un match particulier, parce que la première action (pour Monaco) a fini en but. La deuxième fois qu’ils ont surmonté notre pression ils ont fait le deuxième. Dans ce genre de moment, c’est facile de perdre de la confiance individuellement et collectivement. On a surmonté ce moment. L’équipe a été sensationnelle sur la mentalité. Ça a été très compliqué. Je voudrais remercier nos supporters, je n’ai jamais connu ça dans toute ma carrière, de joueur et d’entraîneur. Cette victoire, c’est pour eux et c’est un vrai plaisir d’être ici. »
Sur la nouvelle blessure de Dembélé : « C’est normal, il y a de la pression sur tous les joueurs. Nous sommes une équipe très jeune, avec expérience mais cette année, on a la pression de gagner. On aime cette pression. On a montré qu’on est capables. »
Sur le match de Désiré Doué : « C’est un joueur incroyable, différent, qui a beaucoup d’ambitions. Je suis très content pour lui », a sobrement conclu l’entraîneur du Paris Saint-Germain.
🚨 LE PSG REMONTE 2 BUTS D'ÉCART ET PREND L'AVANTAGE FACE À MONACO GRÂCE À UN DÉSIRÉ DOUÉ DÉCISIF ⚡️
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) February 17, 2026
Rendez-vous mercredi 25 février à 21H sur CANAL+ pour la manche retour au Parc des Princes 👀#ASMPSG | #UCL pic.twitter.com/h9cW4OLcxn
