Après le match nul 1-1 ramené du Stade Vélodrome ce dimanche soir, l’AS Monaco de Thierry Henry ne compte pas avoir terminé son mercato hivernal. Les Monégasques pourraient tenter un énorme coup en provenance de la Premier League.

 

Après Cesc Fabregas arrivé en provenance des Blues de Chelsea, il y a quelques jours, l’AS Monaco pourrait s’attaquer à un autre joueur des Blues. Si l’on en croit UOL, les Asémites voudraient rapatrier et faire revenir en France, David Luiz. Le défenseur Brésilien a pour le moment disputé 21 matchs depuis le début de la saison pour un but. Luiz connaît bien le championnat de France car il a joué pendant quelques saisons sous les couleurs du Paris Saint-Germain.

 

Un joueur libre toujours pas prolonger

 

Le club de la principauté serait susceptible de faire un énorme coup sur ce mercato. Depuis le début de l’année, l’ancien défenseur central du Benfica Lisbonne est libre et ne semble pas forcément d’accord pour prolonger son contrat. UOL nous précise que, pour le moment, les négociations sont très compliquées entre les deux parties. Agé de 31 ans, il pourrait donc venir renforcer l’effectif de l’AS Monaco dès cet hiver. Affaire à suivre…