Avec un début de saison très difficile en Ligue 1, ainsi que deux défaites en Ligue des Champions, l’AS Monaco réalise une saison plus que mitigée. En plus des résultats, des rumeurs annoncent la futur vente du club.

 

Propriété actuelle du Russe Dmitry Rybolovlev, l’AS Monaco pourrait être à vendre. Même si la direction du club ne confirme pour le moment pas l’information, plusieurs médias parlent d’une potentielle vente. Il y a quelques mois, la presse italienne annonçait la possibilité d’une vente du club de la Principauté et aujourd’hui, c’est au tour du 10Sport de sortir cette information. “Selon nos informations, deux investisseurs se sont en effet manifestés, l’un en provenance des États-Unis, l’autre des Émirats Arabes Unis. Des offres officielles de rachat pourraient bientôt arriver entre les mains de Rybolovlev”.

Des informations à nouveau démenties par le propriétaire de l’ASM qui explique qu’il n’aurait pas la moindre envie de partir et resterait déterminé pour poursuivre le développement du club. Une équipe qu’il possède depuis 2011 et avec laquelle, il a atteint les demi-finales de Ligue des Champions et le titre de Champion de France. Une affaire à suivre de près…